Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2008 7 09 /11 /novembre /2008 17:13
12h05, nous partons tous les trois, moi et mes belles baskets, en direction du St Eynard avec aucun objectif autre que celui de prendre un peu l'air. J'avais lu sur le blog Entre ciel et Terre que l'aller-retour entre le St Eynard et le Col de Vence était possible en une heure. Curieux de voir si je pouvais le faire j'ai pris ma montre et me suis chronométrer pour la montée. Résultat, 34'03'' du panneau du col jusqu'en haut des marches avant la redescente sur le chemin qui mène à l'intérieur du Fort.


Vue brumeuse sur Grenoble depuis le Fort St Eynard

Un petit aller-retour dans l'enceinte du fort pour prendre quelques photos et me voilà reparti pour la descente à fond les ballons. Je joue au sanglier et fais peur à quelques randonneurs (auprès desquels je m'excuse bien entendu :). Le tapis de feuille qui couvrait le chemin "m'angoissait" quelques peu, un caillou caché et c'est la cheville qui trime :s Au final pas de bobo et une descente fait en 12'53". En bref une sympathique sortie du dimanche à faire et à refaire ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Texte Libre








A quoi y sert ce blog?
( Bonne question, qui a plusieurs mauvaises réponses...) En gros, pas à grand chose...C'est une sorte de blog à valeur pédagogique, pour tenter de faire comprendre aux gens qu'on peut aimer courir sous la pluie ou monter 1000m de D+ en 45mn et que non, on est pas tarés ;-) !! Mais c'est surtout et avant tout un exellent moyen de partager tout le plaisir qu'on a d'être à la montagne et de faire du sport!!

Et d'où y vient ce nom un peu ...??
Ce blog est le fils de son père le blog "teamD+", crée il y a de ca quelque temps par Benoit F. Il se nomme donc "teamD+-" ou "team Dplus moins", parce que notre terrain de jeu c'est la montagne (et oui, on est pas des petits joueurs!),  parce que chaque fois qu'on monte ben il faut redescendre, parce que chaque métre de dénivellé positif vaut un métre de denivellé négatif, bref parceque c'est logique et c'est comme ça!!!

Recherche

Catégories