Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 19:33
Aujourd'hui, la situation météorologique grenobloise, vue de chez moi, ressemblait à ça:


Pas très engageant comme temps et pourtant j'ai bien envie d'aller trainer les skis quelque part. Avec un peu d'espoir, je vais voir les Webcams de Chamrousse, on sait jamais. Et je tombe sur ça:
















La bonne nouvelle quand on voit ces photos, c'est que Chamrousse, c'est au soleil. La mauvaise nouvelle c'est que y'a pas tant de neige...N'ayant pas une envie folle de détruire mes skis, je me rabat sur une montée à Chamrousse en ski-roue, histoire de pouvoir dire que j'ai fait du ski ;) .
Par contre j'ai pas vu beaucoup le soleil, les 3/4 du temps c'était à peu près comme ça:



Puis finalement, vers 1500m:



















Après 2h30 à se peler le c.. dans le brouillard, la récompense est quand même pas mal, ca valait le coup...


Retour en stop par le même chemin. Bien belle aprèm!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Trop magnifique !!! La photo du soleil à travers les arbres me fait rêver :) Alors le ski roue tu trouves plus ça nul hein ? :p lol
Répondre

Texte Libre








A quoi y sert ce blog?
( Bonne question, qui a plusieurs mauvaises réponses...) En gros, pas à grand chose...C'est une sorte de blog à valeur pédagogique, pour tenter de faire comprendre aux gens qu'on peut aimer courir sous la pluie ou monter 1000m de D+ en 45mn et que non, on est pas tarés ;-) !! Mais c'est surtout et avant tout un exellent moyen de partager tout le plaisir qu'on a d'être à la montagne et de faire du sport!!

Et d'où y vient ce nom un peu ...??
Ce blog est le fils de son père le blog "teamD+", crée il y a de ca quelque temps par Benoit F. Il se nomme donc "teamD+-" ou "team Dplus moins", parce que notre terrain de jeu c'est la montagne (et oui, on est pas des petits joueurs!),  parce que chaque fois qu'on monte ben il faut redescendre, parce que chaque métre de dénivellé positif vaut un métre de denivellé négatif, bref parceque c'est logique et c'est comme ça!!!

Recherche

Catégories